Catégories pour

Adoptez la stratégie gagnante : le youtube marketing.

par
14 février 2014 0 Commentaire
youtube-logo

Cet article nous est écrit par notre ami Julien Fernandez, planneur stratégique chez Pavillon Rouge, agence de productions audiovisuelles.  Dans ce vaste terrain de jeu qu’est la toile, se trouve une mine d’or pour les publicitaires : Youtube. La plate-forme au milliard de vidéos vues hebdomadairement attire toutes sortes de marques ; du luxe à la grande distribution. Cet engouement croissant va de pair avec l’attrait des...

Lire l'article

5 astuces pour bien rédiger pour le web

par
4 août 2013 , 0 Commentaire
Rédaction pour le web

Rédiger pour le web est devenu quelque chose de commun. Cela peut être pour écrire un article de blog, rédiger du contenu web pour un site ou même écrire une description d’un produit sur une e-boutique. Un site avec une rédaction web soignée va fidéliser et satisfaire les visiteurs. A cela s’ajoutent plus de partages sur les réseaux sociaux et une amélioration de votre...

Lire l'article

CTA : Améliorez le Taux de Conversion de votre Site Web

par
27 juin 2013 , 0 Commentaire
home-article

C’est important d’avoir beaucoup de visiteurs sur un site internet mais c’est encore plus important d’avoir un grand nombre de conversions. On parle de conversion lorsqu’un visiteur agit comme prévu sur un site internet. Pour cela, un webdesigner doit être capable de comprendre les objectifs du site web et orienter le design et l’ergonomie de ce dernier. L’une des premières étapes de l’optimisation des...

Lire l'article

Référencement : Qu’est ce qu’une étude de mots clefs ?

par
19 juin 2013 , Commentaires fermés
guideune

Une étude de mots-clefs est une étude qui a pour but de choisir les mots-clefs les plus porteurs afin de positionner un site ou une page sur les moteurs de recherche. Comment se déroule l’étude de mots-clefs ? Une étude de mots-clés est souvent réalisée en amont d’une campagne de référencement naturel. Elle est très importante car par la suite le travail dépendra du...

Lire l'article

Infographie : Twitter pour les entreprises

par
12 mars 2013 0 Commentaire
infographie--tweet

Les entreprises utilisent de plus en plus Twitter que ce soit pour informer, faire de la veille, ou encore réseauter. Cette infographie vous en dit plus sur le réseau social préféré des entrepreneurs. Sur quoi communiquons-nous le plus ? Qui sont les utilisateurs ? Quels sont les thèmes abordés ? Twitter pour les entreprises Communiquer à qui ? Les twittos 32% des internautes utilisent...

Lire l'article

Pourquoi utiliser Twitter pour mon entreprise ?

par
12 mars 2013 0 Commentaire
image-twitter

Pour vous, entrepreneurs, plus qu’un passage incontournable, Twitter est une véritable mine d’or. En 2012 : 91% des entreprises ont communiqué sur ce réseau social. En plus de créer et faciliter les interactions, Twitter est un outil de veille très performant, il vous aide également à optimiser votre référencement et donc à booster votre « e-réputation ». Un monde à part, mais accessible Au...

Lire l'article